Résolu! Changement d'offre.
Bonjour je souhaite changer mon offre, mais le lien est mort et me ramène sur la même page. Comment faire ?
Bonjour je souhaite changer mon offre, mais le lien est mort et me ramène sur la même page. Comment faire ?
Bonjour, Je souhaiterai récuperer mon mot de passepour accéder à mon espace client, le seul moyenet de le recevoir par courrier mais étant logé par mon employeurdans une résidence saisonnière je n'ai pas de boîte aux lettres !J'ai uniquement la boîte...
Bonjour,je suis actuellement aux Etats Unis.J'ai demandé par Chat au conseillé sosh que si j'atteints 50€ hors forfait en roaming mon internet soit bloqué.Le conseillé m'a dit qu'il fallait activer une option "Déblocage data roaming" de sorte que si...
J'ai souscrit hier au Pass USA, contrairement à l'année dernière aucun sms de confirmation, Je n'ai rien dans les options mais je sens que si je souscris de nouveau, je vais avoir la suprise de payer 2 x 29 € Etant donné que votre service client est ...
Bonjour pour s'authentifier sur l'application ocs , j'ai besoin de mon mail orange alors que sur la plateforme sosh j'ai que le numéro mobile et mon gmail qui ne me permet pas de se connecter à OCS . comment je dois procéder pour bénificier de l'app...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |