Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass voyage 2 au Kenya ne marche pas

Bonjour,Pour info si vous prenez un Pass Voyage 2 avec 20 Go d'internet mobile, 30 minutes d'appels et 50 SMS afin d'avoir de la data au Kenya, passez votre chemin.Une fois sur place l'itinérance activée vous aurez accès automatiquement à Airtel 3G e...

aaaop par Sosheur junior
  • 2563 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

résiliation

Bonjour.J'ai souscrit le 6 février 2025 à internet auprès d'un autre FAI. J'ai transmis mon RIO internet ligne fixe et la portabilité de ma ligne fixe c'est bien fait. le problème est que du coté de sosh , pas de demande de retour matériel ni de rési...

Résolu! Résilier option décodeur tv

Bonjour,J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas.J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente.Est-ce qu'un employé Sosh pourrait effectuer ma demande de résiliation...

Clm_lw par Sosheur occasionnel
  • 1340 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés