Changement adresse non pris en compte
Bonjour, j'ai changé d'adresse via mon interface client il y a plusieurs mois et c'est encore l'ancienne adresse qui apparait sur la facture, comment remédier à ce problème svp ?
Bonjour, j'ai changé d'adresse via mon interface client il y a plusieurs mois et c'est encore l'ancienne adresse qui apparait sur la facture, comment remédier à ce problème svp ?
Bonjour!Je vais demenager le 16 mars dans une autre ville et j essaie depuis un moment a demarrer la procedure sur le site mais je n arrive pas du tout a lancer la demande parce que toujours a la fin il me dit que il faut contacter une conseiller SOS...
Je souhaiterais prendre l'option " appel en Suisse " mais pour une durée d'un à deux mois maxi.Est-ce possible de résilier l'option seulement et revenir à l'abonnement initial Sosh ?Merci
Ma femme viens de décés, nous avions un abonnement portable sosh. Il était à son nom, je désire qu'il soit maintenant à mon nom. En fait seul le prénom est à changé, les coordonnées bancaires et l'adresse n'a pas changée, comment faire?
Bonjour Je souhaite donner mon portable à ma fille qui bénéficierait de mon forfait sosh actuel, aurait donc mon numéro actuel. J'achèterais pour moi un nouveau téléphone et souscrirais un autre forfait sosh toujours à mon nom, Dans ce cas je recevr...