Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

nouvelle souscription Sosh

Bonjour, actuellement chez Orange je bénéficie d'une réduction client Open (mon père ayant un abonnement box, téléphone etcc...) qui me permet d'avoir une réduction sur mon forfait. Si je passe chez Sosh, cette réduction continuera t-elle de s'appliq...

clémence9 par Aspirant sosheur
  • 573 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contacter le service Client

Bonsoir,J'avais une offre fibre + mobile.J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.Je su...

dbuzet par Mini sosheur
  • 5717 Visites
  • 14 réponses
  • 3 likes