Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

offre éphémère

Bonjour,hier j'avais trouvé une offre sans engagement à 9,99 euros pour 40 GO (de mémoire, peut être 30...) à saisir jusqu'au 17/02.Impossible de la retrouver aujourd'hui alors que la même existe chez Bouygues.Comment en bénéficier chez Sosh ??Merci ...

VB86 par Sosheur occasionnel
  • 361 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau forfait 10€/mois 50 go

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Sosh 20Go à 5€/mois jusqu'au mois de Mai. Une fois l'année écoulé je changerai d'opérateur pour ne pas payer un forfait 20Go à 24€/mois.  Je vois aujourd'hui que Sosh propose un forfait un an à 9,90€/mois p...

Résolu! Problème changement de forfait

Bonjour, Client habituel en partance pour l'étranger prochainement, j'ai récemment changé de forfait (19,90 pour passer à 4,90€). Hors, je croyais que ce nouveau forfait s'appliquerait à la prochaine date de facturation dans dix jours, ce qui était é...

résiliation option tv

bonjour, je souhaite comme pas mal de personne sur le forum résilier mon option décodeur, le site m'indique  Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instantCette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter...

Kriss_G par Mini sosheur
  • 622 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes