Résolu! Erreur forfait
Bonjour suite à un changement de forfait aujourd'hui avec Sosh j'ai souscrit un forfait après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer peut-on remédier à ça merci
Bonjour suite à un changement de forfait aujourd'hui avec Sosh j'ai souscrit un forfait après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer peut-on remédier à ça merci
Bonjour, Je souhaite migrer le téléphone fixe de mes parents vers une "Boite Sosh" internet. Quel sera le délai d'activation de la ligne et la durée d'indisponibilité de leur téléphone? D'avance merci
Bonjour, Suite à mon changement offre mobile, je souhaite résilier mon offre livebox également. Le problème c'est que je n'arrive pas de mon compte à résilier cette offre. Quand je me connecte sur mon contrat. il s'affiche depuis 10 jours Erreu...
Bonsoir à tout le monde.Habituée aux « vieux » Nokia flap, je viens d’acquérir en boutique Orange un premier smartphone 4G, essentiellement pour la possibilité de télécharger un billet de spectacle ou une carte d’embarquement.Mes usages sont volontai...
Bonjour, Un opérateur ORANGE fort sympathique, a réaliser le transfert de ma ligne d'ORANGE vers SOSH, Jeudi 13 Décembre 2018 pour une mise en service pour le Vendredi 14 Décembre 2018. Lors de cette opération, il devait faire le nécessaire pour qu'...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |