Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re: Changement de carte sim, service indisponible

Bonjour @Nneka    Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indi...

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: URGENT4 : -Paiement a jour, mais ligne suspendu -!

Bonjour @Malika011170    merci de ne pas multiposter svp.  Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         ...

Le Top des sujets discutés

Exercer vos droits sur la protection de vos données personnelles

Merci beaucoup à Stephrem et Labougeotte pour vos retours rapides, vos conseils et infos. Je vais tout essayer ! Bonne soirée, B.  

Comment résilier F. Sosh + Livebox Fibre

Merci j'ai juste changé de navigateur et c'est en cours ! 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet