Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résiliation

Bonjour,Comment résilier l'abonnement de ma grand-mère de 96 ans ? Son tél est cassé ... et elle ne veut plus de téléphone. Je ne peux donc pas lui créer un espace client. Elle n'a évidemment pas d'adresse e-mail.Merci.

Patsie par Mini sosheur
  • 888 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement d'offre

Bonjour,J'ai  actuellement  un forfait mobile sosh à  5,99 euros,  je pars au Sénégal  pour un mois en février.. Est ce possible de  migrer sur la série sosh extra 140go   20.99 euros le temps  du voyage  pour bénéficier  des 35 go utilisable depuis ...

Morris17 par Mini sosheur
  • 675 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Déménagement

BonjourMa maison est vendue pour le 14/02/25 je suis actuellement en ADSL mon futur logement est éligible a ma fibre j'ai demandé par le tchat de passer en livebox 5 qui marche en ADSL et fibre afin d'anticiper mon déménagement mais apparemment perso...

Cris56510 par Aspirant sosheur
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés