Résiliation non prise en compte
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh le 23 décembre 2017 et je continue à être prélevée tous les mois!! Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit. Comment faire??Alexandra di Guiseppe
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh le 23 décembre 2017 et je continue à être prélevée tous les mois!! Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit. Comment faire??Alexandra di Guiseppe
Bonjour, Je n'arrive pas à résilier mon contrat fibre suite a la portabilité de mon numéro. Le formulaire du site ne fonctionne pas (3 navigateur testés...)Bloqué sur la page motif de résiliation...Merci de me recontacter au plus vite !! Cédric
Bonjour à tous, devant travailler de façon régulière sur internet durant mes vacances, et n'ayant que 0,57 de mbs en débit descendant (Orange envoie un technicien demain matin chez mes parents, malheureusement, 3ème fois qu'ils se déplacent et pas de...
Bonjour, suite à mon déménagement j’ai reçu un sms m’indiquant que mes services internet étaient activés et que je n’avais qu’a éteindre et rallumer la Livebox pour en bénéficier or j’ai l’impression que ma ligne n’est pas raccordée (aucune tonalité ...
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh, et dans mon espace client orange, je n'ai plus accès à mes contrats et à ma facture de résiliation afin de procéder à une odr chez le nouvel opérateur.Il est indiqué que mon contrat est temporairement indisp...