Résolu! Accès espace client impossble 72H apres portabilité
BonjourPortabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.Merci pour votre aide.Bien cordialement
BonjourPortabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.Merci pour votre aide.Bien cordialement
Bonjour à toutes et tous,je souhaite partager mon expérience récente avec le service client Sosh qui me laisse perplexe, et j'aimerais avoir vos avis ou retours d'expérience similaires.Je suis actuellement client Sosh depuis plusieurs années avec une...
Bonjour, je cherche a souscrire a un pass voyage 1 pour le maroc avec démarrage demain mais impossible sur l'appli.pouvez vous m'aider?
Bonjour,J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai changé de box. Je reçois ce jour un e-mail me demandant de retourner la box à l'aide d'un bon de restitution qui serait en pièce jointe. Je n'ai aucune pièce jointe au mail.Lorsque je me connecte à m...
pBonjour à tous, en septembre 2024, lors de mon RDV raccordement fibre, il y a eu un problème par rapport à mon adresse pour l'activation.Les techniciens sont donc partis en me laissant le matériel et à cause du soucis d'adresse, je n'ai jamais réuss...