Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

bon de restitution

BonjourJ'attends un bon de retour pour restituer mon matériel et il n'apparait toujours pas dans mon compte client.J'ai reçu un mail menaçant de pénalités de retard avec un bon de retour qui ne correspond pas à mon matériel (mauvais numéro de télépho...

COCO29200 par Aspirant sosheur
  • 210 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de retour non reçu

Bonjour, j’ai résilié mon offre mais je ne trouve nul part mon bon de retour ( ni spam ni rien) quand j’essaie de contacter un conseiller via le chat ça mouline ms rien y fait ! Comment obtenir ce fameux bon ? Merci bcp 

restitution de mon materiel

bonjour, j 'ai changé de forfait fin aout, les techniciens sont venu ils y a 15 jours pour mettre la nouvelle box de chez bouygues, n 'est pas toujours pas reçu de mail pour la restitution de matériel sosh. comment je peux faire ? je ne veux pas être...

sophie103 par Aspirant sosheur
  • 189 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés