Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partage de connexion

Bonjour,mon partage de connexion de mon iphone à mon chromebook à arrêter de fonctionner du jour au lendemain. La connexion s’établi correctement mais lorsque je souhaite aller sur internet cela m’indique qu’il n’y a pas de réseau. Cela fait là même ...

Marineavt par Sosheur occasionnel
  • 334 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! nouveau client

Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialeme...

Peper par Sosheur occasionnel
  • 13027 Visites
  • 22 réponses
  • 26 likes

Frais de résiliation

Bonjour,pour info, même s'il est noté que vous ne payerez pas de frais de résiliation - vous recevrez quand même une facture avec les 50e à payer. Vous tenterez de communiquer, de faire des réclamations (msg, appel)mais appart perdre votre temps vous...

resiliation box fibre sosh.jpeg

Résolu! Changement de forfait et offre Deezer

Bonjour,Dans mon application MySosh j’ai remarqué une nouvelle section « Changer de forfait » qui me propose une offre mieux adaptée à mes usages, j’ai donc effectué le changement. Toutefois je bénéficiais d’une offre Deezer à 1€ par mois jusqu’en dé...

Pegu20 par Sosheur
  • 270 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes