Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

BonsoirComme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon c...

Double facturation

Bonjour  message pour vous informer ***************************** de Sosh encore une fois… en vacances au Canada je ne peux pas me connecter en wifi chez le loueur de voiture ( pour présenter un justificatif d’assurance du coup je paye des frais en p...

Marc51790 par Sosheur occasionnel
  • 505 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés