Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re: forfait

Bonjour @mezzi, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Le Top des sujets discutés

Rétractation

@MLLESK, Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Patricia.

Forfait non résilier

Bonjour @pascals74, Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile conce...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet