Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! résiliation et retour box

BonjourJ'ai résilié ma ligne  et déménagé en février 2024 mais je n'ai pas reçu de bon de retour ni de relance sur ma boite mail. Je constate sur mon compte sosh qu'on m'a prélevé 100 euros un mois après (le 27 mars 2024).Je trouve cela particulièrem...

movse par Apprenti sosheur
  • 554 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Raccordement Fibre de ma maison

Bonjour,Je réside dans un petit village en Normandie qui a été raccordé à la fibre l'année dernière. Après vérification de mon éligibilité, je me décide à basculer mon offre ADSL poussive vers la fibre. Malheureusement au moment du raccordement, le t...

Mamiette par Sosheur
  • 1637 Visites
  • 18 réponses
  • 0 likes

Résolu! Raccordement fibre

bonjour à tous, J'ai changé d'offre de l'adsl vers la fibre il y a un mois.Et le raccordement de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public.  Le technicien a pris des photos et Orange doit s'en charger mais depuis aucune nouvelle. Pouvez vo...

mic55 par Sosheur
  • 836 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés