Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Numéro client

Bonjour j'ai souscrit il y a quelques semaines à une offre Sosh boitier internet, internet marche tout est ok en revanche quand je veux rattacher mon contrat (car j'avais déjà une interface avec mon contrat mobile) et que je mets mon numéro client il...

giovanni1 par Aspirant sosheur
  • 677 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! PAsser du forfait Orange 40 g vers Sosh 100 G, pas possible, mais si on change d'operateur

Bonjour, soit disant il n'est pas possible de basculer du forfait Orange 40G vers le nouveau Sosh 100G a 17,99.Supposons que je bascule pour qqs hrs/jours  vers un autre operateur, je demande la portabilité, puis je m retracte et je vais vers Sosh di...

BC0901 par Sosheur occasionnel
  • 681 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés