Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Aucune réponse du service client

Bonjour,  Je suis cliente chez Sosh depuis maintenant quelques années. J'ai procédé au déménagement de ma ligne pour un changement de domicile : d'une box ADSL vers une box fibre. Premièrement, les délais sont très longs pour obtenir une installation...

elisad25 par Aspirant sosheur
  • 337 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Demande de rétractation

Bonjour,J'ai effectué il y a environ presque un mois un abonnement Sosh ADSL , sauj qu'entre temps le moment où un intervenant pour mettre en place le matériel que j'ai rapidement reçu est la mise en place est trop longue je souhaite effectuer un rét...

Meriem75 par Aspirant sosheur
  • 351 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Tv d’orange et Netflix

Bonjour à tous , voilà j’ai actuellement le forfait internet seul . J’aimerais savoir si je rajoute l’option TV à 5euros par mois il y’a Netflix de compris dedans ou il faudra payer un supplément en plus svp ? 

Adeline622 par Sosheur occasionnel
  • 575 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Restitution de son ancienne Box

BonjourJe suis passé d'une offre ADSL à une offre fibre aucun problème de ce côté là, cependant SOSH me réclame l'envoie de l'ancienne box avec courrier de mise en demeure.A ce jour je n'ai reçu aucun bon de retour !Pourriez vous m'envoyer le bon de ...

Rayan38150 par Sosheur occasionnel
  • 490 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés