Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Box + forfait mobile

Bonjour, je souscrit un forfait Sosh depuis 10 ans et aujourd'hui j'aimerai acquérir une box internet en plus, mais il est impossible de combiner les deux avoir de souscrire à un pack, sans avoir à changer de numéro... que faire ? 

Résolu! Arrêt option Deezer

Bonjour,  Je souhaite désactiver mon option Deezer à 9,99 souscrite lorsque j'étais chez Orange. Sur mon compte deezer il est indiqué que je dois me rapprocher de mon opérateur téléphonique. Sur le site Sosh je ne trouve pas le moyen de désactiver ce...

malia123 par Sosheur occasionnel
  • 1612 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Cession de ligne

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de céder une ligne mobile qui est actuellement à mon nom, à une tierce personne Dans le cas d'une séparation, où les deux contrats sont au même nom, comment faire pour que chacun récupère la ligne sans chan...

Débo39 par Sosheur occasionnel
  • 511 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes