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Messages de Forum

Résolu! Pass International

 Bonjour, Je vous sollicite afin d'essayer de trouver une solution pour mes parents. Ils doivent partir aux Etats-Unis en vacances pendant quelques jours et souhaitent souscrire à l'option pass international à 29 euros.Cependant juste après avoir sél...

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Aa560 par Sosheur occasionnel
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Résolu! résilier un abonnement

Bonjour, je me suis abonnée à Ina Madelen le 31 juillet dernier via les applications sur ma télévision Orange. J'ai reçu un email de confirmation : N° client *********** et N° d'abonnement  *****************. Abonnement automatiquement renouvelé sauf...

Résiliation d'un forfait

Bonjour, J'aimerai résilier un de mes forfaits.- J'ai essayé sur l'application sosh et il indique "chargement en cours" pendant très longtemps et rien ne se passe.- Sur le site internet, il indique :Cette offre ne peut pas être résiliée en ligneVous ...

sergeume par Apprenti sosheur
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Résolu! Restitution matériel

Bonjour. J'ai résilié mon internet. Je dois renvoyer la livebox+le décodeur TV. J'ai reçu un bon de retour par mail.Je n'ai pas d'imprimante et personne autour de moi n'en possède une.Les boutiques Orange ne prennent pas le matériel et ne l'envoient ...

Isa81150 par Sosheur occasionnel
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Help

Bonjour à toutes et à tous. Le 23 juin, j'ai voulu passer de l'adsl à la fibre. Et tout est devenu compliqué.J'explique ma situation, j'habite un lotissement de 13 maisons où, 12 lignes fibre ont été tirées. Bien entendu, on s'en ai rendu compte le 2...

zazou7 par Apprenti sosheur
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Déménagement

Bonjour,J'avais fait les démarches en ligne au préalable de mon déménagement pour une mise en service le 18/08. Un technicien est venu sans pouvoir mettre ma ligne en service malgré plus de 4h passées à mon nouveau logement. Depuis c'est le parcours ...

NG-2319 par Sosheur occasionnel
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