Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! RESTITUTION BOX

Bonjour,J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai changé de box. Je reçois ce jour un e-mail me demandant de retourner la box à l'aide d'un bon de restitution qui serait en pièce jointe. Je n'ai aucune pièce jointe au mail.Lorsque je me connecte à m...

jenn777 par Sosheur occasionnel
  • 233 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Résolu! Déménagement.

Bonjour.Nous déménageons prochainement. Mon nouveau logement est équipé d'une prise fibre. Notre nouvelle adresse est éligible à la fibre Orange, mais pas à la fibre Sosh. Nous trouvons cela étrange, vu que Orange et Sosh ont le même réseau. Qui peut...

Non réception étiquette

Suite à de nombreuses relances de notre part, nous disposons d'équipements Sosh depuis maintenant presque un an que nous souhaiterions restituer. Cependant, à chaque fois que nous vous contactons pour obtenir l’étiquette de retour, celle-ci ne nous p...

DaveSOum par Sosheur occasionnel
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Enregistrement

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box télé, je ne peux plus enregistrer, j'ai vu qu'il faut un enregistreur disque dur externe qui se connecte à la box sur mon espace client produit pas disponible, avez vous rencontrer se problèmes.

Phil063 par Sosheur occasionnel
  • 280 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes