Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re : PROLONGATION DE 9,99 a 11,99 pendant 12 mois

Bonjour @Gregousse , Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place. Je reste à votre dispos...

Re: Bonjour, Mon forfait à 24,99 € facturé 9,99 qui arrive à échéance au 30/11/2019

Bonjour, vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.

Le Top des sujets discutés

Changement de forfait

@Philippe23 @stephrem Bonjour, Concernant le forfait mobile remisé, celui-ci est accessible dans le cas d'une ouverture de ligne lorsque vous êtes déjà client Sosh. Voici la mention que ...

Avoir un conseiller

Bonjour,   Sosh est une offre en ligne, ils ne rappellent pas les clients.   Pour les contacter par chat, cf https://assistance.sosh.fr/

Multi-SIM Internet Sosh avec un Forfait téléphonique Free

Merci pour ce retour ! On est en phase, je ne vois en effet pas de contrainte technique étant donné que chaque sim est indépendante, et que surtout le téléphone est non locké par un opérateur (Donc ...

DISSOCIER 1 portable de la live box

Bonjour,   Pour rappel, Sosh ne fait plus les abonnements mobile+Livebox. En dissociant l'abonnement mobile de la box (pour résilier l'un des deux, par exemple), tu passes forcément sur une of...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet