Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Séparation

Bonjour à tousJe me sépare de ma conjointe. Je suis la titulaire du compte la boîte Sosh ainsi que des deux contrats pour nos mobiles.Ma conjointe reste dans la maison et souhaite garder la boîte Sosh et son contrat mobile sans changer de numéro et d...

Marie2476 par Sosheur junior
  • 669 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Etranger

Bonjour,Je pars aux US la semaine prochaine.J'ai souscrit un Pass 10 GO et appels SMS illimités.Ma question: les appels et SMS entrants venant de France me seront ils facturés ou cela est inclus dans le Pass que j'ai souscrit ?Mes correspondants de F...

PEK55 par Sosheur
  • 2097 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Résolu! transférer mon offre

BonjourJe souhaite transférer une offre Sosh mobile à mon ex épouse dont je suis divorcé maintenant. C'est elle qui déjà paye les factures de cette offre et la gère sur internet. Mais attention je ne veux pas perdre mes 3 autres offres mobiles ni mon...

Daudu par Sosheur occasionnel
  • 679 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes