option non souscrite et facturée
Bonjour, comment faire désactiver et rembourser une option que je n'ai jamais souscrite et que je paye depuis 2 mois! ?
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Bonjour, Je suis cliente sosh mobile depuis longtemps et je souhaite modifier mes coordonnées postales depuis l'appli sosh mais c'est impossible car on me demande de vérifier mon identité... Et pour cela on me demande un numéro d'ancien contrat inter...
Bonjour à tous,Je suis en plein déménagement (dans une résidence neuve), j'ai une offre sosh fibre dans mon logement acutel (que je quitte ce week-end). La fibre est à priori en train d'arriver dans mon logement d'après le test que j'ai effectué sur ...
Bonjour, je possède une offre Sosh Iive box +mobile, et je souhaite céder uniquement l'offre mobile à ma fille. Lors des démarches sur le site Sosh il est stipulé que la cession de l'offre mobile entrainera le transfert de mon adresse email orange. C...
Bonjour, J'ai passé commande le 19/07/2021 d'un OPPO Reno4 pro noir 5G. Je l'ai reçu avec l'écran cassé. J'ai contacté le service client le 22/07 pour les prévenir, sans aucune réponse constructive de leur part. Je les ai contactés un certain nombre ...