Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suspension abonnement

bonjour,   Je pars en mission humanitaire pendant 6mois et souhaite suspendre mon abonnement pendant cette période.   Je ne trouve pas dans lapplication ni sur internet la posibilite de le faire.   Il y a une procédure dans l'aide mais qui apperement...

Eligibilté fibre

Bonjour, J'ai un problème, je suis maintenant éligible à la fibre. Je me connecte donc à mon compte et la on me dit que la meilleure offre est l'ADSL pour mon adresse je vais donc vérifier sur la carte d'orange éligibilité de ma maison et elle est be...

Salima31 par Sosheur occasionnel
  • 723 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Fibre à mon nouveau domicile

Bonjour, J'ai demandé une installation de la fibre à mon nouveau domicile à l'occasion d'un déménagement. Internet a été coupé le 3 novembre à mon ancien domicile, et un technicien est venu à mon nouveau domicile pour l'installation de la fibre orang...

CLEMENT2022 par Sosheur occasionnel
  • 757 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour j ai changé d opérateur qui a pris la portabilité. Toujours pas résilié de sosh? Comment faire car il est mentionné que la résiliation se fait dès la portabilité merci de votre aide

AurelD15 par Sosheur occasionnel
  • 737 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes