Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

apple watch cellular série 6

BonjourJ'ai un iphone 12 avec un forfait illimité et une carte esim dessusje viens d'acheter une apple watch cellular série 6.Quand je vais sur l'app watch à forfait cellular il est écrit ""votre compte orange france ne permet pas d'activer les donné...

Fauzat09 par Sosheur junior
  • 580 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

air box non reçue

Bonjour,J'ai commandé une air box le 4 avril 2021. Jusqu'à ce jour 11 mai 2021, je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si ce délai est "normal" ou s'il y a un bug quelque part. J'ajoute que l'air box apparait dans mes options dans l'espace client.J'ai...

rojeba par Apprenti sosheur
  • 233 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés