Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Déménagement

Bonjour,Le 30 Avril 2021, j'ai fait une demande de déménagement donc j'ai eu un changement d'offre par la même occasion de l'ADSL vers la fibre.Le délai pour mise en service était de 14 jours, arrivé au 14 Mai 2021, je n'avais toujours pas de service...

Davy954 par Sosheur occasionnel
  • 1211 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

esim

Bonjour,  Actuellement, j'ai un abonnement Sosh sur mon Samsung Note 10 Plus.Cette abonnement est sur une Sim Nano traditionnelle. J'aimerai savoir si la Esim peut etre mise en service en parallele sur un deuxieme téléphone (Motorola Razr).Un petit p...

AlexandreRR par Sosheur occasionnel
  • 405 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes