Résolu! Étiquette de retour
Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour sur mon mail
Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour sur mon mail
Bonjour, J'ai déjà un compte SOSH avec la box internet.J'ai un forfait mobile SOSH et souhaite rattacher mon forfait dans le même interface que ma box internet. En me connectant je vois mon forfait mobile reconnu sur la barre latérale gauche de menu ...
Bonjour à tous,je n’arrive pas à déménager ma box. A chaque fois après avoir « tester ma ligne » et cliquer sur mon adresse cela me renvoi au premier formulaire. Apres une vingtaine d’essais j’abandonne. Je suis à deux doigts de résilier pour reprend...
Une question me taraude : pourquoi un client Sosh (ou Orange) ne pourrait pas bénéficier lui aussi des promos "nouvel abonné" ?Je ne vois vraiment aucun argument à empêcher un utilisateur de bénéficier de rabais sur son forfait, et encore moins s'il ...
Bonjour je suis c'est sosh depuis des années avec un forfais à 21 euros et je voudrais basculer sur un forfais à 10 euros à 100GB car cela me suffit largement mais sans résilier ma ligne??Et je voulais aussi prendre la live box car je déménage et un ...