Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Pass États Unis

Bonsoir je souhaite souscrire le pass  États Unis si je l’active quelques jours avant le départ est-ce ce forfait qui sera utilisé quand je suis encore en France ou mon forfait habituel ? merci  

Sabrina41 par Mini sosheur
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Impossile de résilier

Bonjour,J'ai déménagé dans les DOM-TOM mi septembre et j'ai donc résilié sur mon espace, avec le justificatif, ma box.J'ai reçu la confirmation de déclenchement de la démarche mais je n'ai jamais reçu la confirmation de traitement avec le justificati...

ThibautF49 par Mini sosheur
  • 356 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changer de point relais

BonjourJ'ai résilié mon offre boite à Sosh et je souhaite rendre le matériel. Hors j ai changé de région et les points relais proposés sont dans la région initiale. Comment puis je faire et être dans le délai de 30j ? je n ai pas réussi à trouver cet...

BernadetteS par Aspirant sosheur
  • 391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Renouvellement multi SIM en esim

Bonjour,je viens de faire l’acquisition d’une Apple Watch cellulaire qui est compatible uniquement avec une esim. J’ai déjà une multi SIM « appel et internet » que j’utilise sur un IPad.Je souhaiterais pouvoir faire un transfert et utiliser cette opt...

Pingouin35 par Sosheur occasionnel
  • 430 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Rétractation

Bonjour. J’avais fait une demande de rétractation le jour même de ma commande malgré mes nombreux appels et conversation avec les différents services ma demande n’a pas été prise en compte. J’ai fait le nécessaire de mon côté c’est Sosh qui est du co...

résiliation offre fibre "la boite Sosh" non installée non raccordée depuis mai 2022 + process renvoi

Bonjour, Fun fact :  ce matin j'ai enfin réussi sur le site Sosh a lancer le process de résiliation via mon laptop sous W12. A celles et ceux qui s'obstinent à tenter la manip de résiliation via mobile sur leur terminal Android (suis sous Android 10)...

aureliobhmd par Sosheur occasionnel
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation après portabilité: différences entre rétractation et directement nouvelle portabilité ?

Bonjour, Si après avoir pris un nouvelle ligne Sosh à la suite d'une portabilité, après que la portabilité du numéro ait été finalisée (donc après J+10 ou J+12), on s'aperçoit qu'on a fait une erreur et on souhaite finalement se rétracter pour retour...

FTP par Apprenti sosheur
  • 1519 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Délai de cession de ligne mobile

Bonjour,J'ai demandé la cession de la ligne utilisée par mon beau-fils à son profit.Nous avons suivi les différentes étapes et reçu le mail de confirmation le 5 août dernier.Depuis, plus rien, la ligne est toujours rattachée à mon compte.Quel est le ...

Dominico par Apprenti sosheur
  • 317 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes