Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

forfait black friday

Bonjour, le 26/11/2024 j'ai commandé au forfait à 8,99 € avec 100Go. J'ai eu connaissance le 27/11/2024 d'une offre plus  SOSH pour le black friday d'un forfait à 7,99 € pour 130Go, plus interessante. En tant que nouveau client,  je souhaite basculer...

Jobri par Sosheur occasionnel
  • 399 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Erreur numérotation rue

Bonjour,Lors de la renumérotation de ma rue il y'a eu un problème.Depuis sur votre site j'ai 2 adresses différentes, et le numéro officiel n'apparait pas pour l'éligibilité à la fibre.J'ai un document officiel de ma mairie avec la numérotation correc...

Patte42800 par Aspirant sosheur
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution live box

Bonjour,Un de vos technicien est venu installer la fibre à mon domicile, mais j'ai toujours en ma possession l'ancienne live box, qui ne m'a toujours pas été demandé, je n'ai pas reçu de bon de retour. Pouvez-vous m'aiguiller et m’envoyer ce bon ? je...

Ludb par Aspirant sosheur
  • 318 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation impossible

Bonsoir,Je souhaite résilier une ligne, mais la résiliation est impossible car apparemment "je ne suis pas le titulaire de la ligne" mais seulement son gestionnaire, pourtant c'est bien moi aucun doute, je n'ai pas de bloqueur pub activé, et j'ai ess...

psodo par Sosheur occasionnel
  • 455 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés