Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Restituer Airbox Sosh

Je suis titulaire d'un abonnement Sosh avec l'option Airbox,Je souhaite restituer l'Airbox,Comment procéder pour résilier cette option et à quelle adresse retourner l'Airbox ?Merci pour votre réponse,Meilleures salutations,LM

FCLKWM par Sosheur occasionnel
  • 2441 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat bloqué à "activation en cours" alors qu'actif depuis le 02/11/2020

Bonjour, Suite à de multiples galères pour être raccordé chez Sosh (une commande plantée informatiquement, une autre qui a été annulée car le rendez-vous technicien était trop éloigné et la dernière qui est toujours "en cours"), je me retrouve avec u...

Capture d’écran 2021-01-27 à 08.54.39.png

Plus de VoLTE

Bonjour, Depuis 2 jours ne n'ai plus la VoLTE et encore plus génant je n'ai plus la VoWiFi.J'ai tenté de redemarrer et d'enveler la sim sans succesIl n'y a eu aucun changement de mon coté (pas de mise à jour de mon téléphone, pas de modification dans...

cbo83 par Sosheur occasionnel
  • 390 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mise en demeure

Bonjour, comme pour d'autres utilisateurs sans doute dans le même cas que moi, je souhaiterais trouver une issue à la dernière relance concernant un dossier datant de la sortie du premier confinement, en mai 2020 : une mise en demeure que j'ai reçue ...

Olivier034 par Sosheur occasionnel
  • 533 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes