Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Changement d'opérateur

Bonjour à la communauté et meilleurs vœux pour 2024, Notre mère est cliente chez Sosh pour internet (ADSL) et son mobile. Début novembre, elle a souscrit une offre fibre chez FREE. L'installation de la ligne a été réalisée au domicile ce 17 novembre ...

JP018 par Sosheur occasionnel
  • 421 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Maison non référencé

bonjour, Je cherche désespérément à déménager ma ligne internet.A aujourd'hui on m'a même résilié....Ma maison n'est pas référencé et je n'arrive pas à avoir le passage d'un technicien pour me raccorder.Est ce que quelqu'un peut m'aider?J'ai tout ess...

Manu59178 par Sosheur junior
  • 748 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés