Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suspension ligne internet

Bonjour,  J'ai souscris il y a plusieurs mois à l'offre mobile + internet à 45€. Pendant 2 mois je ne serai pas chez moi, je souhaiterais ainsi suspendre temporairement mon forfait internet uniquement, pour une durée de 2 mois, et ensuite déménager m...

LosDarmo par Aspirant sosheur
  • 5106 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Aucun service à l'international

Bonjour, Après vérification dans mon espace client, mon offre et mes options permettent de recevoir et emettre des appels sms internet etc... depuis l'étranger. Mon iphone 7 est bien configuré avec l'itinérance activée. Cependant, ces 4 derniers jour...

ffremiot par Sosheur occasionnel
  • 799 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Changement box suite orage

Bonjour, suite à l'orage de ces derniers jours, notre box est complètement éteinte et ne s'allume plus. je suppose fortement qu'elle est HS.j'ai branché un autre routeur en dépannage, ce qui m'a permis de constater que notre ligne est opérationnelle....

Auteurs les plus complimentés