Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

lenteur internet

Bonjour, depuis quelques semaines débit internet très lent et connexion instable . Lors d'un dépannage, les techniciens m'avait conseillé, vu la longueur de la ligne, de passer de  vdsl2 à adsl afin d'optimiser la connexion . Je ne sais pas qui joind...

hasha par Aspirant sosheur
  • 313 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Fausse annulation de Résiliation

Bonsoir,Je viens de recevoir ce mail de la part de Sosh :  RévélationSuite à votre demande, la résiliation de votre offre prévue le 16/07/2020 est annulée. Nous vous remercions de votre fidélité. RévélationBizare ! je n'ai jamais demandé l'annulation...

Lotfi_N par Apprenti sosheur
  • 444 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! En panne totale d'internet, TV, téléphone depuis 04/06/2020, 4ème épisode depuis janvier 2020

Bonjour, le réseau Orange a encore une fois disparu. C'est la 4éme panne consécutive depuis janvier 2020 (SAV 270 887 471). Ces pannes durent de plus en plus longtemps car j'ai l'impression que les techniciens sont dépassés. Ai-je une chance d'amélio...

embrunais par Sosheur
  • 2112 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés