Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Restitution équipement

Bonjour,après un passage à la fibre j’ai retourné l’équipement orange . Envoyer message (réponse ok équipement reçu),envoyé lettre recommandée (pas de réponse).Et se jour un courrier me réclamant le matériel.J’en peux plus je ne s’est plus quoi faire...

Glenan par Sosheur occasionnel
  • 194 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation prévue plus d'un mois après la demande de déménagement et la date d'activation initiale

Bonjour à tous,  J'ai déménagé dans un nouveau logement et ai voulu déménager ma ligne Sosh avec moi. J'ai effectué ma demande le 22/11, en demandant la coupure de mes services dans mon ancien appartement + la mise en service de ma ligne dans le nouv...

Jualias par Sosheur occasionnel
  • 196 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés