Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'offre

depuis 2016, 34.99 euros par mois, offre live box + mobile, pourquoi on ne me propose pas un prix plus conforme  ? Suis je une vache ?Impossible de changer d'offre depuis mon espace client, tchat introuvable, pourtant cela ne prendrait que 2 minutes de me faire passer aux nouveaux tarifs à savoir 19.99 euros...


Solutions approuvées

@guillo77 

 

Sosh ne négocie pas et séparer votre offre ne vous fera pas payer moins cher.

D'ailleurs sosh sépare actuellement les anciennes offres mobile + livebox par vague qui ne sont modifiables que en contactant le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@guillo77 

 

Bonjour ???

quoi bonjour ? être balladé dans une boucle absurde d'un sîte internet qui vous propose éternellement de changer d'offre mais ne vous propose rien ça vous rend locace poli et avenant ? ; ) Alors évidement je ne maugrée contre personne en particulier - et surtout pas les membres comme vous qui rendez service -, je préférerais ne déranger personne, mais j'ai l'impression d'être piégé. 2 min de tchat c'est trop demander qand on paye 500 euros par ans depuis des années ?  Je voudrais un conseiller pour renégocier mon offre ( et rassurez vous je serais poli avec ledit conseiller )

@guillo77 

 

Sosh ne négocie pas et séparer votre offre ne vous fera pas payer moins cher.

D'ailleurs sosh sépare actuellement les anciennes offres mobile + livebox par vague qui ne sont modifiables que en contactant le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci, essayons donc sans bloqueur.... bonne journée

Bonne journée.