Exemple : Activer ma carte SIM
depuis 2016, 34.99 euros par mois, offre live box + mobile, pourquoi on ne me propose pas un prix plus conforme ? Suis je une vache ?Impossible de changer d'offre depuis mon espace client, tchat introuvable, pourtant cela ne prendrait que 2 minutes de me faire passer aux nouveaux tarifs à savoir 19.99 euros...
Sosh ne négocie pas et séparer votre offre ne vous fera pas payer moins cher.
D'ailleurs sosh sépare actuellement les anciennes offres mobile + livebox par vague qui ne sont modifiables que en contactant le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
quoi bonjour ? être balladé dans une boucle absurde d'un sîte internet qui vous propose éternellement de changer d'offre mais ne vous propose rien ça vous rend locace poli et avenant ? ; ) Alors évidement je ne maugrée contre personne en particulier - et surtout pas les membres comme vous qui rendez service -, je préférerais ne déranger personne, mais j'ai l'impression d'être piégé. 2 min de tchat c'est trop demander qand on paye 500 euros par ans depuis des années ? Je voudrais un conseiller pour renégocier mon offre ( et rassurez vous je serais poli avec ledit conseiller )
Sosh ne négocie pas et séparer votre offre ne vous fera pas payer moins cher.
D'ailleurs sosh sépare actuellement les anciennes offres mobile + livebox par vague qui ne sont modifiables que en contactant le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci, essayons donc sans bloqueur.... bonne journée
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !