le 07-07-2021 14:50
Bonjour,
Je déménage la semaine prochaine, et impossible d'accéder aux services en ligne pour ce faire (cela m'affiche un message d'erreur comme quoi les services sont momentanément indisponibles).
Cela fait plusieurs jours et cela devient de fait urgent.
Je voulais donc contacter un conseiller pour le faire par chat, mais impossible de trouver où accéder au chat?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci 😉
le 07-07-2021 23:08
Bonjour @mééééééélanie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h