Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

commande nano sim

Bonjour, J'arrive a un âge ou le cerveau ne fonctione pas tout à fait correctement. Je suis completement perdu dans l'assistance sohs. SVP est ce queun conseiller peut faire un tutoriel pour commander une carte nano sim avec un nouveau portable nu mais en gardant mon forfait actuel et mon numero de telephonne.

Merci pour ce service

roland

3 réponses3

Bonjour @rolandk5

 

il faut commander un mobile sur la boutique ici

 

https://shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles

 

Une sim vous sera peut être envoyé en même temps que le mobile (ce sera indiqué lors de la validation de la commande)

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour ta reponse.Mais je suis deja client sohs  avec deux contrats.

j'ai deja acheté mon mobile(samsung j5) mais sans carte sim; et la carte sim de mon ancien mobile est obsolete;

roland

Ok c’etait pas très bien expliqué :ClinDoeil:

 

Il faut aller ici pour commander une nouvelle sim 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=carte-sim

 

renouvellement 10€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés