Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement à la Réunion

Bonjour,

 

j'ai contacté vos services vers le 11/12 pour connaitre la modalité de transfert de la boite sosh vers l'île de la Réunion. Le technicien m'a dit que je ne pouvais pas faire la migration et résilier le contrat, chose qui a été faite (sms reçu dans ce sens).

Déménageant la semaine prochaine il m'a indiqué que je pourrai aller dans une boutique Orange pour restituer le matériel or Orange ne veut pas prendre les boites Sosh le numéro de la box est inconnu chez eux.

Etant donné que mon déménagement approche vite, et que je veux rendre le matériel, et que je n'ai pas reçu les bons de retour, comment puis je faire?

 

Merci de votre retour.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour