Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 9,99

Bonjour,

 

Je viens de voir que le forfait 9,99 été le meme que le mien a 10,99 et avant a 9,99

Je demande comment cela se fait par chat et le conseiller me redis qu'il y a eu l'augmentation de 1e OK

Il me dit que tous les opérateurs l'ont fait je lui dit que non Free non puis il me dit qu'il me ment pas.

Hors si donc il me ment et en plus on se fait avoir sur le prix.Capture d’écran 2024-02-29 à 10.39.02.png

11 réponses11

Bonjour,

 

10.99 = 100 Mo sosh /  8.99 eu = 80go Auchan; 10.99 = 130go redbySfr : 9.99 = 100go Bouygues

19.99 = 80go Sosh / 17.99 = 200go (5g) Bouygues

 

10.99 = 100 mo ---> 15.99 = 80go

100mo = aucun intérêt, tu allumes ton smartphone, pshii épuisé

Bonjour,

 

100 Mo = pratiquement zéro data. Certain n'en ont pas besoin et veulent juste appels/SMS/MMS, c'est pour cette clientèle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour