forfait black friday

Jobri
Sosheur occasionnel

Bonjour, le 26/11/2024 j'ai commandé au forfait à 8,99 € avec 100Go. J'ai eu connaissance le 27/11/2024 d'une offre plus  SOSH pour le black friday d'un forfait à 7,99 € pour 130Go, plus interessante. En tant que nouveau client,  je souhaite basculer vers cette offre mais ne ne parvient pas à le faire en ligne. Les conseillers ne me répondent pas via la messagerie. Comment faire pour avoir un conseiller ?

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jobri 

Cette  question est posée tres souvent....

Oui ,vous pouvez vous rétracter, via un conseiller Sosh,

https://assistance.sosh.fr/

puis souscrire au nouveau forfait (s'il est toujours proposé à ce moment la car la rétractation n'est pas immédiate.)

Vous pouvez aussi vous poser ces 2  questions : avez vous besoin de 30GO en plus et êtes vous à 1€ près ?.

Bon Courage .

Jobri
Sosheur occasionnel

Bonjour rolandK,

Merci pour votre réponse mais finalement, j'ai eu un conseiller par téléphone qui a basculé ma souscription vers l'offre du black friday en un clic. Et puis, concernant la question que je dois me poser si j'ai besoin de 30 GO supplémentaires et si je suis à 1 € près, en réalité, je fais un économie de 1 € x 12 mois x 2 forfaits (nous sommes deux). Total : 24 euros par an avec 30 Go en plus.

Bonne journée.