le 23-09-2020 21:54
Bonjour,
j'ai un forfait chez Sosh(24,99 euros) et j'avais pris l'option multisim pour mon iPad cellular.
J'ai à présent en plus une iwatch cellular et j'essaye de l'activer mais cela ne fonctionne pas. J'ai résilié l'option multisim de l'ipad mais tjrs impossible.
J'ai donc deux questions :
Comment faire et quelle option choisir pour activer l'iwatch
Puis je prendre à nouveau ensuite l'option multisim pour utiliser la SIM jumelle sur l'iPad ?
Merci
23-09-2020 21:58 - modifié 23-09-2020 21:59
Bonjour,
C'était pas la peine de résilier l'option multi-SIM Internet pour ta tablette, tu peux avoir les deux. Tu vas devoir repayer l'activation d'une nouvelle multi-SIM...
La procédure est là :
le 23-09-2020 22:10
Merci pour votre réponse mais c'est justement cette procédure qui ne fonctionne pas 😞
le 24-09-2020 11:35
Ça tourne au délire ...
deux conseillers par tchat me disent qu'ils "regardent" mon dossier :
L'un me dit qu'il faut activer les appels par wifi ce qui ne fonctionne pas et ensuite paf mon tel est déconnecté et le tchat aussi
lautre me dit qu'il faut activer le multisim et que ça va me couter encore 10e alors que j'avais déjà l'option qu'il faut désactiver pour activer l'esim de la iwatch. Il réactive l'option et à nouveau plus de réseau et toujours aucun moyen pour activer l'iwatch !
il y a t il un conseiller compétent pour le sortir de ce trou et accessoirement me permettre de ne pas payer 10e a chaque manip inutile ?
merci
le 24-09-2020 11:41
Bonjour @Philqui ,
Pour pouvoir activer le forfait eSim pour votre Apple Watch il faut que la VoLTe et les appels wifi soient activés sur votre mobile et ensuite vous pourrez faire l' activation.De plus la multi sim était bien compatible avec votre forfait et l 'eSim et il n était pas nécessaire de résilier l option.Voir ici:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-09-2020 11:51
Merci pour votre réponse.
j'ai un iPhone X sous ios14 donc a priori ok
jessaye d'activer les appels wifi : ça me dit qu'il faut contacter l'opérateur !
je ne vois pas où activer la volte ?
le 24-09-2020 11:53
Je viens de trouver l'option volte. Même réponse : contacter votre opérateur 😞
le 24-09-2020 11:55
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-09-2020 12:01
C'est envoyé en MP
le 24-09-2020 13:33
Le numéro de ligne que vous m' avez communiqué ne correspond pas du tout à vos coordonnées
Ne vous êtes vous pas trompé?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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