Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je souhaiterai sousscrire à un forfait chez un autre opérateur, mais on m'indique le N° de téléphone et le RIO ne correspondent pas. Que ce soit sur le téléphone en question ou sur mon espace client sosh, le RIO donné reste le même. je n'ai aucun recours avec le 3900 puisque c'est reservé à Orange. je suis très embêté... merci d'avance.
Bonjour,
Avez vous réécouté le numéro au 3179 et comparé à celui reçu par SMS ? Attention aux pièges (1 et L, O et zéro).
Il n'y a pas de raison, c'est soit une erreur de copie soit le site de votre futur opérateur qui bafouille.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !