Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

le couple numéro / rio est invalide

bonjour,

 

je souhaiterai sousscrire à un forfait chez un autre opérateur, mais on m'indique le N° de téléphone et le RIO ne correspondent pas. Que ce soit sur le téléphone en question ou sur mon espace client sosh, le RIO donné reste le même. je n'ai aucun recours avec le 3900 puisque c'est reservé à Orange. je suis très embêté... merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour,

 

Avez vous réécouté le numéro au 3179 et comparé à celui reçu par SMS ? Attention aux pièges (1 et L, O et zéro).

 

Il n'y a pas de raison, c'est soit une erreur de copie soit le site de votre futur opérateur qui bafouille.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @fullpotatoes,

Afin de vérifier avec vous le numéro RIO communiqué, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !