24-06-2025 10:22 - modifié 24-06-2025 10:29
Bonjour, suite à un problème de portabilité je souhaite résilier mon abonnement sosh pour mon portable 06 ** ** ** 06
le 24-06-2025 11:39
Rassurez-vous, si la portabilité a échoué, vous conservez bien votre numéro chez votre opérateur actuel. 🙂
Je vais résilier le contrat que vous avez souscrit ne vous inquiétez pas. 🤝
C'est fait. ✅
Vous allez recevoir une confirmation par mail de ma part.
Je suis navrée de cet incident.😔
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Belle journée. ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 12:32
Bonjour @Pascalcal ,
Je prends la suite de Caroline et vous confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation, les offres Sosh n'étant pas soumises à engagement.
Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souahite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-06-2025 10:31
Bonjour @Pascalcal,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2025 11:12
Je vous remercie de votre retour en message privé @Pascalcal. 🤝
Effectivement, je constate un problème technique concernant la portabilité de votre numéro.😔
J'ai en numéro temporaire le 0672****95, c'est bien ce forfait que vous souhaitez résilier ? Il a été souscrit le 6 juin.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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24-06-2025 11:29 - modifié 24-06-2025 11:30
J'ai souscrit un abonnement pour une ligne conservant mon numéro: 06 74 ** ** 06. Il semble que ce ne soit pas possible et qu'il y ait un problème de portabilité. Je ne veux pas risquer de perdre mon numéro alors je veux résilier mon abonnement de portable sosh au plus tôt.
Merci de faire le nécessaire.
le 24-06-2025 11:39
Rassurez-vous, si la portabilité a échoué, vous conservez bien votre numéro chez votre opérateur actuel. 🙂
Je vais résilier le contrat que vous avez souscrit ne vous inquiétez pas. 🤝
C'est fait. ✅
Vous allez recevoir une confirmation par mail de ma part.
Je suis navrée de cet incident.😔
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Belle journée. ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
24-06-2025
11:46
- dernière modification le
26-06-2025
16:37
par
Modérateur_N
Je viens de recevoir une facture pour la ligne mobile 06*********5. Ce n'est pas ma ligne téléphonique. J'ai été facturé de 9,99 €.
le 24-06-2025 11:53
Il s'agit de votre numéro temporaire. 🙂
Lorsqu'un forfait est créé avec une demande de portabilité, un numéro temporaire est attribué pour pouvoir accéder à votre dossier en attendant le portage.
La demande de portabilité n'ayant pas fonctionné, le numéro temporaire est resté actif.
J'ai bien résilié le bon contrat rassurez-vous.🤝
Avez-vous d'autres demandes ?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2025 12:11
Merci d'avoir résilié mais il est dit dans votre mail que je vais devoir payer des frais de résiliation. Je m'en étonne car je n'ai pas utilisé cette ligne. Installer la carte sim dans mon téléphone m'aurait fait perdre le numéro que je veux garder. Sosh n'a pas tenu ses promesse de portabilité. J'ai déjà été prélevé de 9,99 €, il me semble anormal de devoir encore payer pour un service absent. Par ailleurs j'ai souscrit en même temps un abonnement pour une box sosh dont je suis satisfait, J'aurais aimé n'avoir affaire qu'à un seul opérateur.
le 24-06-2025 12:29
Je viens de recevoir ça par mail, de quel colis s'agit il et ou envoyer ce colis (la carte sim inutilisée sans doutes ?)?:
La demande de rétractation du 24/06/2025 de votre commande Forfait Sosh 9E99 200 Go (MDS) a bien été prise en compte.Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de sa validation par email.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.
le 24-06-2025 12:32
Bonjour @Pascalcal ,
Je prends la suite de Caroline et vous confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation, les offres Sosh n'étant pas soumises à engagement.
Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souahite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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