Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résilier un forfait aprés sim perdu

Bonjour

je voudrait résilier mon forfait mais j'ai bloqué ma ligne suite a la perte de ma carte sim.

j'ai essayé de recommandé une sim mais impossible de savoir si cela a été prit en compte car j'ai bloqué ma ligne et je n'est reçu aucunne notification

Que faire car il est imposible de joindre le service client?

1 réponse1
Bonjour @OLDskull

Pour commander une nouvelle carte sim, il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Écrivez "Renouvellement carte SIM suite à vol ou perte" dans la fenêtre de recherche.
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés