Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Accès Wifi Sosh

Bonjour, comment fait on pour se connecter au wifi de sosh qui est inclus dans votre offre de 2 heures (Spots Orange ?) En vous remerciant.


Solutions approuvées

@Happosai a écrit :
Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité.

EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Utilisé l'application WiFi d'Orange qui te renverra vers la page de connexion. Ton identifiant c'est ton numéro de portable. Pour obtenir le mot de passe, il faut composer #125# Attention, le mot de passe change à chaque nouvelle connexion. Bien sur, tout cela ne fonctionne que si on est à proximité d'un Hotspot.

Cela fait bien parti du forfait et il n'y aura pas de surfacturation ?

Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité.

@Happosai a écrit :
Oui, l'accès via les Hotspots est gratuit et illimité.

EN FRANCE, mais pas à l'étranger ni sur les hotspots partenaires....

 

 

Of course. 🐵

est ce que a chaque fois que l'on fait le #125# ca génère du hors forfait?

----------------------------------------------------------------------------------------------
-Samsung Galaxy Gio
-forfait Sosh 2h My Friends

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés