La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dans l'espace client, il faut cliquer sur ‹assistance / mobile › puis dans la page, à droite, choisir ‹mon mobile / indiquer un autre modèle de mobile›. Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).
--------------------------------------------------------------------------------------------------- le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter. Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées. veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour ----------------------------------------------------------------------------------------- Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Dans l'espace client, il faut cliquer sur ‹assistance / mobile › puis dans la page, à droite, choisir ‹mon mobile / indiquer un autre modèle de mobile›. Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).