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le 26-09-2013 08:53
J'ai changé de mobile mais ce changement ne se reflete pas dans l'interface d'administration.
Comment faire ???
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE
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le 27-09-2013 10:24
Dans l'espace client, il faut cliquer sur ‹assistance / mobile › puis dans la page, à droite, choisir ‹mon mobile / indiquer un autre modèle de mobile›.
Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).
Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).
2 réponses2
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le 26-09-2013 09:36
c'est a dire vous voulez dire espace client ?
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le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
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Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
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le 27-09-2013 10:24
Dans l'espace client, il faut cliquer sur ‹assistance / mobile › puis dans la page, à droite, choisir ‹mon mobile / indiquer un autre modèle de mobile›.
Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).
Ça ne fonctionnera que si Orange connait le mobile (pas trouve pour mon nexus 4).