le 26-01-2012 12:06
Bonjour,
une petite question me vient à l'esrit. Pourquoi doit-on toujours rentrer ses coordonnées lorsqu'on va sur le chat pour avoir un conseiller? puisqu'à chaque fois on nous les redemande ... idem lorsqu'on appelle le service client au 700 ou 3970 (ils n'aiment pas trop les clients Sosh je crois ...) on leur donne notre probléme, notre nom, imei, numéro, et la personne que l'on a aprés nous redemande encore pareil ... il doit y avoir un probléme de suivi de dossier chez Orange x) Heureusement que j'ai pas de difficultés a enregistrer les chiffres, hier j'ai du leur donner au moins 10 fois mon numéro en 1 coup de fil ...
Bonne journée tout le monde
le 26-01-2012 12:09
Surement pour un controle d'identité car sinon n'importe qui peut se faire passer pour vous, résilier ou prendre des options à votre place s'il a votre N° de mobile.
le 26-01-2012 12:09
Surement pour un controle d'identité car sinon n'importe qui peut se faire passer pour vous, résilier ou prendre des options à votre place s'il a votre N° de mobile.
le 26-01-2012 12:14
Moui, mais c'est un peu lourd quand on change 40 fois de service en 1h d'appel x) je comprend bien le contrôle d'identité mais quand la batterie du téléphone est dure a retirer quand on a pas d'ongles c'est galére, il va falloir que je mémorise le nouvel imei que je vais avoir vendredi matin au cas ou (3éme wave 3 depuis le 17/01 donc je vais me préparer à le rechanger encore d'içi peu lol) ^^
Et bien merci de ta réponse ^^