My friends

lumine
Sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à acceder à l'application my friends. Je suis connecté en WIFI mais ce message s'affiche "Afin de pouvoir utiliser My friends en WIFI, veuillez lancer l'application my friends une première fois sous connexion réseau mobile 2G/3G d'Orange France et valider les conditions générales d'utilisation."
Comment faire ce qu'il demande, je ne comprends pas.

Merci

16 réponses16

sandrinou
So sosheur

pour avoir accès à my friends tu ne dois pas être connecter en wi-fi mais à la 3G (pour la lancer la première fois) j'ai le même souci actuellement, mais si tu es en wi-fi tu peux surfer sur le net librement avec donc ce n'est pas gènant :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

Ca ne marche toujours pas : "Vous n'êtes pas en zone de couverture réseau. Veuillez réessayer ultérieurement"

Oui oui j'ai lancé l'application la première fois en 3G, et mtn je ne peux plus y accéder

emilieeeb
Aspirant sosheur
Bonjour je me permet d'intervenir puisque j'ai également le même problème que lumine, j'ai suivie le conseil qui a été donner mais cela n'a rien donner, une fois la Wifi enlevée; en ouvrant l'application le message suivant s'affiche "Vous n'êtes pas en zone de couverture réseau. Veuillez réessayer ultérieurement", mon forfait est celui de 9,90/par mois, 2h d'appel et j'ai un Samsung S2

pascalie30
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai un huawei G6 et je ne sais pas ou trouver my friends ? 

Merci de m'indiquer comment faire

ziv
Top Contributeur

myFriends n'existe plus depuis plus d'un an...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A bon ! je suis en retard alors, merci.