Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! l'assistance Sosh

Sur http://assistance.sosh.frIl y a Soshbot qui vous propose, EN FONCTION DE VOTRE DEMANDE ET NON en fonction d'un schéma qui n'a rien à voir avec votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un cons...

Fastoshdavy par Top Contributeur
  • 20879 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Pas de Reseau en Belgique

Bonjour, j'ai un énorme problème.Je m'explique , je suis en belgique avec le forfait sosh a 19,90 , mais je ne capte aucun reseau alors qu'en France tout fonctionne pour le mieux.J'ai cru entendre dire qu'il fallait valider sur son espace client l'op...

sasuke2502 par Sosheur occasionnel
  • 5248 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! comment utiliser l'application libon?

Bonjour!!! J'aimerais savoir comment utiliser l'application libon avec le forfait 19,99€? Car j'essais de composer un numéro vers les DOM et on me demande d'acheter pour 1,79€ 100min est ce normal? Il me semblait que c'était compris dans le forfait

linnou par Sosheur occasionnel
  • 18476 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de synchronisation de l'horloge

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que l'heure de mon téléphone change toute seule : - Je dispose d'un Nexus 4 de Google- Android 4.4.2- Le problème se produit quand l'option ("Date et heure automatique - Utiliser la date et l'heure fournie p...

Jeff_Ve par Sosheur superactif
  • 128690 Visites
  • 111 réponses
  • 32 likes