Réclamation
J'ai effectué un parrainage je devais avoir un mois de forfait gratuit on m'a fait une première facture sur deux jours c'est donc celle-ci qui a été gratuite c est de l arnnaque ou erreur de facturation ?
J'ai effectué un parrainage je devais avoir un mois de forfait gratuit on m'a fait une première facture sur deux jours c'est donc celle-ci qui a été gratuite c est de l arnnaque ou erreur de facturation ?
Bonjour,depuis plusieurs jours j'ai le reseau femtocell qui s'affiche en lieu et place d'orange 3G.j'ai vu que plusieurs personnes avaient le meme soucis mais n'avait pas obtenu de reponses.Je possede un iphone 5 avec ios 7.1.1.merci
Bonjour à tous, je recherche un parrain afin de prendre un abonnement sosh. Merci de me faire suivre un code :smileywink:.
Bonjour,Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".Pouvez vous m'aider.Bien c...
J'ai reçu une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone mais celle ci ne s'active pas, et affiche "réseau indisponible". Qu'est ce que je dois faire ?