Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour. Je viens de souscrire un abonnement mobile SOSH à 9.99 euros pour la ligne mobile de ma fille ref **********J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas reçu le courriel ni le courrier reprenant la ref client.De ce fait je ne peux pas active...

Tof1966 par Sosheur occasionnel
  • 1224 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Numéro de client et mot de passe espace client non reçu

Bonsoir, Je vous écris car je n'est pas reçu mon numéro de client et mon mot de passe pour me connecté à mon espace client. Merci de bien vouloir me donné ces renseignements au plus vite s'il vous plaît. Par avance je vous remercie. Cordialement. 

Résolu! Devenir testeur sosh

Bonsoir ou bonjour, j'aimerais devenir testeur sosh pour présenter des smatphones dans mes vidéos YouTube ,comment faut t'il s'y prendre pour devenir testeur sosh ?

AppleFanNew par Sosheur occasionnel
  • 1876 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Option 1H Europe - en vacances

Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de discussion sur les modalités en cas de départ en vacances, mais je ne trouve pas de réponse à toutes mes interrogations. J'ai un abonnement mobile à 19,90 euros + option de 1H d'appels en Europe à 5 euros. Voici...

kaltsu par Sosheur actif
  • 1736 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes