Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais de résilisation d'un autre opérateur

bonjour à Toutes et Tous Je suis actuellement chez bouygues et souhaite les quitter pour venir chez Sosh  Je suis encore engagée pdt 6 mois chez Bouygues et mon renouvellement était initialement de 1 an (ce qui fait que je ne peux pas bénéficier de ...

laphoenix par Sosheur occasionnel
  • 1725 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Validation de commande, réception carte SIM et activation des services

Bonjour, Je suis client Orange Livebox Zen Fibre. Le 20 septembre 2014, j'ai commandé, via le site internet Sosh.fr, une migration vers le forfait "Sosh mobile + Livebox sans engagement" à 44€99 (avec la fibre 200M). J'ai décidé d'obtenir un nouveau ...

jeremy44 par Sosheur junior
  • 2200 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

"Carte SIM non valable"

Bonjour,Nouveau membre Sosh, jai recu ma carte SIM hier, jai appelé le 740 pour le desimlocage, tout avait l'air d'aller...Sauf qu'apres le déverrouillage de la carte SIM, un message apparaît "Carte SIM non valable" ou alors "réseau indisponible"Pour...

snoowzy par Sosheur actif
  • 1733 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

SMS Europe gratuit ou payant ?

Bonjour, j'ai le forfait à 24,99€ et depuis, dans mon suivi conso, j'ai cette info : sur SMS illimité roaming Europe et DOMutilisable jusqu'au 09/01/2015vous avez consommé 0,21€ qu'en est-il au juste, car il est bien indiqué par ailleurs que les SMS ...

Richard131 par So sosheur
  • 2241 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes