Résolu! Comment changer le mobile dans l'interface d'admininstration
J'ai changé de mobile mais ce changement ne se reflete pas dans l'interface d'administration. Comment faire ??? Merci
J'ai changé de mobile mais ce changement ne se reflete pas dans l'interface d'administration. Comment faire ??? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps déjà (environ 1 mois au moins) je reçois quelques fois des messages (de différentes personnes) complètement mélangés. En gros les conversations n'ont aucun sens, car sont repris des messages d'avant (souvent anciens).Il...
Bonjour, j'ai changé pour Sosh depuis 6 jours et même après avoir suivi toutes les étapes d'activation (2 fois) je ne peux toujours pas utiliser mà ligne.Ça fait déjà la 2ème carte SIM que je reçois, c'est inquiétant !!!J'ai un iPhone 4 desimloqué et...
Bonsoir, Je viens de m'abonner au forfait Sosh + livebox.J'étais chez Orange (classique) précédemment, chez qui j'avais déposé une caution de 49€ pour avoir le décodeur. Je peux donc conserver mon matériel mais celui-ci étant gratuit chez Sosh (il me...
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?