Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
Bonjour,
Si je ne m'abuse, un web conseiller a été questionné sur ce sujet et a indiqué qu'il fallait attendre 24 heures après la portabilité.
Il faut attendre la portabilité pour cela.
porta deja effectuee sinon le probleme ne se poserait pas ...
Dans ce cas, tu recrées ton accès avec ton n° porté et le site t'envoie le MDP par SMS.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
j a ideja essayé et il m'indique numero pas reconnu sosh..
Bonjour,
Je suis dans le meme cas.
Portabilité effectuée.
Le site m'indique "un texto vous a été envoyé", mais il n'en est rien...
Et avec le n° provisoire ?
num provisoire bien enregistré comme num sosh mais ne fonctionnant plus suite à la porta pas possible de recevoir le sms...
@klm001 a écrit :
num provisoire bien enregistré comme num sosh mais ne fonctionnant plus suite à la porta pas possible de recevoir le sms...
--------------------
Oui, OK, mais te permet-il d'accéder à ton espace client Web si tu l'as créé avant le portage ?
Bonjour,
Si je ne m'abuse, un web conseiller a été questionné sur ce sujet et a indiqué qu'il fallait attendre 24 heures après la portabilité.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !