le 03-06-2013 12:55
Bonjour,
Impossible pour moi d'être reconnu par l'application mysosh, l'application affiche les forfaits et leur prix et me dit de me connecter. Je suis en 3G et je rentre donc mon id et mon password, le même que pour vous envoyer ce mail, et rien de plus.
Comment puis-je avoir accès à mon suivi conso via cette application MySosh, merci de votre aide.
Cordialement
le 10-10-2014 16:13
Bonjour @DJ-Dimitri,
Les applications MySosh et Orange et moi ont-elles déjà fonctionné auparavant ?
J'ai fais une mise à jour de votre ligne, merci de désinstaller les applications et de les réinstaller puis faire un arrêt/arche de votre mobile.
Cindy_R
le 10-10-2014 17:43
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester ma carte sim sur un Wiko King, l'application Orange et Moi fonctionne.
J'ai effacer le cache, désinstallé l'application et réinstaller celle-ci mais rien de change sur mon portable. Donc le problème vient de mon Zopo 980+.
En tout cas merci de votre aide.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance de me tenir au courant par MP.
le 10-10-2014 17:54
Je vous remercie de votre retour.
Bonne soirée.
Cindy_R
le 02-04-2015 16:13
J'ai lancé une analyse sur votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre patience.
Cindy_R
le 08-04-2015 09:59