Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

mysosh

Bonjour,

Impossible pour moi d'être reconnu par l'application mysosh, l'application affiche les forfaits et leur prix et me dit de me connecter. Je suis en 3G et je rentre donc mon id et mon password, le même que pour vous envoyer ce mail, et rien de plus.

 

Comment puis-je avoir accès à mon suivi conso via cette application MySosh, merci de votre aide.

 

Cordialement

24 réponses24

Bonjour @DJ-Dimitri,


Les applications MySosh et Orange et moi ont-elles déjà fonctionné auparavant ?


J'ai fais une mise à jour de votre ligne, merci de désinstaller les applications et de les réinstaller puis faire un arrêt/arche de votre mobile.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion de tester ma carte sim sur un Wiko King, l'application Orange et Moi fonctionne.

J'ai effacer le cache, désinstallé l'application et réinstaller celle-ci mais rien de change sur mon portable. Donc le problème vient de mon Zopo 980+.

En tout cas merci de votre aide.

 

Si quelqu'un à une idée merci d'avance de me tenir au courant par MP.

Je vous remercie de votre retour.


Bonne soirée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai lancé une analyse sur votre dossier. 


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 


Merci de votre patience. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Hahaa,


Parvenez-vous à vous connecter à l'application My Sosh ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg