annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV

bodjl
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit une offre Sosh Livebox s avec décodeur tv depuis le 1er Mars 2026.

Je possède un téléviseur LG oled55c9pla acheté en décembre 2019 en Web os 4.5.

Le Servie technique de LG FRANCE m'a confirmé, après les avoir contactés et qu'ils aient pris le contrôle à distance de mon téléviseur, que mon téléviseur ne supportait pas l'application Orange TV.  Ce qui est dû à la version du WEB OS !

L'application Orange TV a été développée "d'après LG France" pour les téléviseurs LG WEB OS 5 distribué à partir de Janvier 2000. Donc mon téléviseur n'accepte pas cette application à un mois près.

J'avoue que les développeurs, certains opérateurs, se fichent pas mal du prix de ces matériels bourrés de technologies et qui nous coutent "un bras".

Ma question : quand allez-vous développer une application pour les téléviseurs de la génération d'avant 2000, c’est-à-dire pour les Web os inférieur à 5 ? étant donné que je ne compte pas acheter un nouveau téléviseur. 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut être réaliste, et tu t'en doutes, la réponse est clairement jamais...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bodjl
Sosheur occasionnel

Pourtant l'application FREE TV OQEE, elle est compatible. Il va falloir migrer ?

ziv
Top Contributeur

Le décodeur ne fait pas l'affaire ?

Juste pour rappel, l'utilisation de l'application sur une TV compatible ne dispense pas de devoir prendre l'option TV à 5€/mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bodjl
Sosheur occasionnel

Non, car la télécommande Magic remote de LG ne pilote pas le décodeur Orange tv. Je dois utiliser deux télécommandes, (celle du téléviseur et celle du décodeur). Retour arrière de plus de 10 ans...  Bref LG  en Web os 4.5 et Orange TV avec  Livebox S c'est pas le top !   Alors qu'il suffisait de développer une application compatible toutes versions de Web os et les problèmes étaient réglés.